[http://www.lmsoft.com/] Cerificateur à 2 euros! fabrication ROUBERT
Cet appareil peut être doté d'un filtre pour obtenir de la cire pure . petites mailles microscopiques etc que néni! Il sufit de : 1/ laisser se solidifier la cire après une journée de soleil, 2/l'enlever le matin , 3/ laver cette cire, 4/Placer plusieurs récoltes dans un autre bac du cerificateur (deux euros!) avec ne sortie située à trois centimètres du fond , les impuretées restent dans le cerificateur et la cire s'écoule dans un bac rempli d'eau, la cire se solidifie dés le contact avec l'eau ,lorsque les dépôts apparaissent on enlève la cire pure.Ne pas oublier de vider les impuretés!
fabrication d'un cérificateur solaire : -Temps de fabrication : douze minutes! -Prix de reviens: deux euros! -Un bac en polystyrène -une vitre ou -un double vitrage (le luxe) -température extérieure: 31° -température dans le foudoir solaire après 15 minutes: 88°
La photographie de droite montre la place de la grille d'égouttage du miel . C'est bien hors du cerificateur que l'on doit la placer! Pourquoi? Tout objet sur lequel on fait fondre de la cire sera toujours imprégné ..donc initulisable pour d'autres usages!
.Copier doctement sans se poser de questions est l'apanage de beaucoup de gens . Pour désacraliser quelques idées reçues je vais vous présenter des applications simples qui permettront à tous caractères modestes , dotés d'un esprit ouvert que la simplicité est leur “ leitmotiv” et qu'ils peuvent comme moi s'y reconnaître . Pourquoi faire compliqué si l'on peut faire simple!
Cérificateur Solaire bon marché
Etre intelligent: c'est être parfaitement capable d'établir une synthèse dans l'abstraction. signé: R.C.
[./campagne__2005pag.html]
[./materiels_et_fourniseurspag.html]
[./materielpag.html]
[./api_presentationgeneralepag.html]
Le résultat après un après-midi de soleil, passer de trente trois degrés à quatrevingt huit degrés derrière un double vitrage permet de fondre la cire sans dépense d'énergie autre que celle qui a été nécessaire pour élaborer le double vitrage, le bac en polystyrène, la plaque d'aluminium tout cela doit être calculé.... Nous allons vers une responsabilisation face à nos dépenses énergétiques,l'économie d'une opération ne doit pas être dissociée des moyens mis en oeuvre pour arriver à ce résultat. La société de consommation m'a permis de recycler ces trois éléments. Je ne suis pas sûr que dans l'absolu préparer spécialement ce matériel soit nécessairement rentable, face à une grille de baguettes tressées posée sur un récipient en terre cuite.. Mais doit-on revenir à l'âge de pierre pour économiser l'énergie? Doit-on revenir à l'âge de la grotte de l'araignée?
88° intérieur
33°extérieur